Qui suis je ?

 Josette Vuadelle, votre Sophrologue, Praticienne en Relation d’Aide.

Passionnée de sciences humaines, j’ai suivi différentes formations en PNL, Développement Personnel, Relation d’Aide (Ecoute Centrée sur la personne Carl Roggers)   Sophrologie (diplômée de l’Institut de Sophrologie de Rennes et CEPS) et  EMDR (gestion des émotions et des traumatismes psychiques).

J’ai affiné tout ceci avec des spécialisations en Sophrologie : Acouphènes, Douleurs, Fibromyalgie, Sommeil,

Parallèlement  à ces formations, j’exerçais dans le commerce et l’artisanat ( 27 ans comme Dirigeante). Là aussi, passionnée, j’ai expérimenté les relations humaines mais aussi  les effets du travail intensif  (stress, pression, obligations, fatigue, surmenage….) sur ma santé avec les psycho somatisations qui en ont découlé.

J’ai décidé alors de partager mes expériences dans le « mieux vivre », de transmettre les solutions trouvées en devenant Sophrologue à temps complet en 2007. J’ai  ouvert un cabinet de Sophrologie à Saint Brieuc (Côtes d’Armor), j’interviens également en Associations et en Entreprises.

Je continue mes recherches et formations en neurosciences, énergétique.

Les nouvelles technologies apportent maintenant aux scientifiques des informations sur le fonctionnement et sur les liens corps/esprit. nous avons accès à « notre mode d’emploi » ou tout au moins une partie. En respectant notre fonctionnement et non plus, en nous battant contre nous-mêmes, nous développons nos capacités d’adaptation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :